GR & SGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GR & SGR


 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma production est à 0 apres le mode vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
intel® c
Invité




Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitimeSam 22 Juil - 6:28

je me suis mis en mode vacances
maintenant mes usine ne marche plus
pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:55

As-tu désactivé ton mode vacances?

Avais-tu arrêté tes usines (voir dans ressources)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:26

Si tu es toujours en mode vacances c'est normal que tes usines ne produisent plus !
si tu viens de réactiver tu dois peut etre remettre laproduction a 100% dans le menu ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia




Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 59
Classement : une petite île, en bas à droite(lol)
Galaxie/PM : Comptable
Date d'inscription : 25/03/2006

Détails
Dynamisme:
Ma production est à 0 apres  le mode vacances Left_bar_bleue10/10Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade dans l'alliance: Ambassadrice
Alliance: GR

Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:50

C'est exactement ça ! Le mode vacances met tes mines à 0% de production. Donc il te suffit de les remettre une par une au niveau désiré. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Ex GR
Ex GR
Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2006

Détails
Dynamisme:
Ma production est à 0 apres  le mode vacances Left_bar_bleue7/10Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty_bar_bleue  (7/10)
Grade dans l'alliance: Noyau dur
Alliance: GR

Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:58

c'est un peu nul quand meme leur affaire.
Apres t'es oblige de tout remettre a 100% et ca sur toutes les planetes...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia




Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 59
Classement : une petite île, en bas à droite(lol)
Galaxie/PM : Comptable
Date d'inscription : 25/03/2006

Détails
Dynamisme:
Ma production est à 0 apres  le mode vacances Left_bar_bleue10/10Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade dans l'alliance: Ambassadrice
Alliance: GR

Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:01

Oui, Kaktus, pour ceux qui produisent à 100%. Ce n'est pas toujours le cas, notemment pour les centrales de fusion. Bien souvent, on les met en-dessous du maximum... et ça, les opérateurs de jeu ne peuvent pas le deviner.
Mais c'est vrai que le système pourrait garder en mémoire les paramètres d'avant le mode vacances pour les restituer à la sortie du mode vacances. Qui se sent de suggérer ça sur le forum OGame ? bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma production est à 0 apres  le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Ma production est à 0 apres le mode vacances   Ma production est à 0 apres  le mode vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma production est à 0 apres le mode vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est le fateur de production
» Mode vacances
» FAQ Mode vacance
» kubuntu aprés vista
» Généralités sur le mode vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GR & SGR :: Questions :: Sur OGame :: Les Bâtiments-
Sauter vers: